mercredi 4 juillet 2012

Salade de fruits estivale


Une salade de fruits estivale. Du melon d'eau sans pépin, des bleuets, des fraises fraîchement cueillies, des raisins verts, des pommes et des poires Bosc, ces deux dernières étant au préalable trempées dans du jus de citron. Pas besoin de sirop : le jus des fruits se suffit à lui-même.

Et vous, que faites-vous avec vos fruits frais ces temps-ci?

PS : on m'a offert un appareil photo à ma fête. Terminés les photos flous et maladroites de la web cam. ;)

7 commentaires:

Babette a dit…

C'est tellement bon, les salades de fruits. Pourtant, c'est rare que j'en fais. Ces temps-ci, j'achète surtout des fraises, que je mange comme ça, dans des muffins, avec mes déjeuners et mes smoothies.

J'ai eu à prendre des photos à quelques reprises avec la caméra Web de mon ordinateur portable et ce n'est vraiment pas évident. Vive les appareils numériques =) Et bonne fête!

Mademoiselle B a dit…

Très belle salade de fruits. Effectivement, moi aussi je n'ajoute jamais de jus ni de sirop à mes salades, car le jus naturel des fruits suffit amplement.

Mes fruits frais, je les mange tels quels ces temps-ci.

Joyeux anniversaire!

Mascha a dit…

Merci à toutes les deux pour vos souhaits d'anniversaire, même si je dois avouer que ma fête était au mois de juin. Mais comme je reste discrète sur le net en ce qui concerne ma vie privée, il est normal que vous n'en ayez rien su, hihi. ;)
L'appareil photo va vraiment bien en plus. ^^

Babette : je me fais beaucoup de smoothies moi aussi. Par les temps caniculaire qui court, ce n'est pas de refus! hihi ^^

Catherine alias Radisjoli a dit…

Ta salade de fruits est très appétissante et c'est vrai qu'avec le melon d'eau, ce fruit étant tellement juteux, nul besoin d'ajouter aucun liquide. Avec mes fraises et mes framboises fraîchement cueillies, j'ai préparé des coulis de fruits, un shortcake aux fraises et prochainement je songe à des muffins et également des feuilletés.

hada_f a dit…

Ça l'air bon!!!

Mascha a dit…

Radisjoli : miam! ta liste de desserts me donne un de ces faims! ^^

hada : ça l'est, aussi! ;)

Merci pour vos commentaires. :)

jus de fruits a dit…

Bonjour!
Que des délices à savourer! merci pour les astuces

Link Wink

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...