mercredi 13 mars 2013

Smoothie au beurre d'arachide

Une recette de smoothie pour ensoleiller vos matinées!

Ingrédients
  • ½ tasse de lait végétal
  • 1 banane
  • 1 c. à soupe de beurre d'arachide crémeux
  • 2 gros glaçons

Préparation
Mélanger tous les ingrédients au mélangeur jusqu'à l'obtention d'une purée lisse.

7 commentaires:

Simon Gauthier Julien a dit…

Lol moi aussi j'ai fait du smoothies! On a envie que l'été arrive ^^

Mascha a dit…

Sauf que mon jus frappé à moi ne contient pas beaucoup de vitamines! hihi
Mais il est si bon! Je me console en me disant qu'il est soutenant, protéiné et riche en magnésium et en calcium! ^^

Nafissa a dit…

Bonjour, je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine et je vous propose de venir faire un petit tour sur mon blog gourmand Les delices de Nafissa afin d'y laisser vos avis :) il est possible de s'inscrire à la newsletter en entrant votre e-mail sur la colonne de droite :) merci et à bientôt!

Babette a dit…

J'avais envie d'un déjeuner différent et rapide ce matin, alors j'ai fait ton smoothie. Sans glaçons, mais avec des bananes congelées. Ce fut un délice et j'étais bien triste lorsque je suis arrivée au fond de mon verre. Mon copain ne s'est même pas plaint du manque de sucre, alors qu'il trouve toujours que mes smoothies ne sont pas assez sucrés.

Mascha a dit…

Babette : Ohhhhhh! Je suis contente que quelqu'un ait tenter le coup, et apprécié ce petit velouté excentrique! :D
Beurre d'arachide et banane, c'est pour moi une combinaison PARFAITE. Et si on y ajoute une légère pointe de chocolat, ça devient « ahhhh, le paradis! »
Pour moi, ce genre de smoothie est parfait, car il permet de carrément BOIRE du beurre d'arachide et des bananes. Je ne saurais m'en passer! :D
Merci pour ton feedback! J'apprécie beaucoup. :)

Babette a dit…

C'est super et ça ne manque pas de goût malgré le nombre d'ingrédients. J'achète mes bananes bien mûres et en super solde et je les congèle. Elles sont donc bien sucrées. Il va falloir que j'essaie avec la pointe de chocolat... tu mets quoi, du cacao? Et quelle quantité?

Mascha a dit…

Je met parfois une cuillère à thé de pouding au chocolat sur le dessus. ;)

Link Wink

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...