lundi 15 avril 2013

Accompagnement de champignons à l'ail

Il est rare que je cuisine des légumes en accompagnement, les préférant au centre du repas -- exception faite de quelques rares salades ou de délicieux mélanges de légumes vapeurs! Mais les champignons constituent un choix si irrésistible pour accompagner des repas principaux, que je ne m'en prive pas!


Ingrédients
  • Huile d'olive, pour la cuisson
  • Champignons blancs, tranchés
  • Ail, haché
  • Sel et poivre
  • Persil séché ou frais
  • Oignon haché, (optionnel)

Préparation
Faire revenir les champignons et l'ail à feu moyen dans une poêle jusqu'à ce que les légumes soient cuits. Ajouter les assaisonnements au goût. Verser la préparation dans un plat, et manger! \^o^/

4 commentaires:

Simon Gauthier Julien a dit…

Miam des champignons! Dire qu'avant je détestais et maintenant je ne pourrais pas vivre sans!

Mascha a dit…

Simon : Pareil comme moi! ;)

Mademoiselle B a dit…

Comme moi aussi loll, je n'aimais pas les champignons avant! Ton accompagnement a l'air très bon :)

Mascha a dit…

Mon chum m'a toujours dit que le champignon est un aliment qui s'apprivoise, que l'on apprend à aimer tranquillement. Hé bien, je crois qu'il avait raison en disant cela! En lisant nos commentaires, on s'en rend vite compte! ;)

Link Wink

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...