lundi 12 août 2013

Crème glacée végétalienne So Good

Mon billet précédent portait sur les crèmes glacées commerciales et végétaliennes Natura et So Delicious. J'y disais, entre autres, que je n'avais pas encore eu l'opportunité d'essayer la glace végétale So Good. Et bien, voilà chose du passé! J'ai essayé la sorte au caramel écossais en cornet, hier soir, et je dois dire que j'ai adoré! La crème glacée So Good a une texture que je trouve identique à la traditionnelle au lait de vache et un goût délicieux et saisissant!
Bref, je recommande aussi cette crème glacée de soya pour les curieux ou les accro comme moi à ce type de desserts. ;)


4 commentaires:

Jessica Eagle a dit…

Oh oh...fort intéressant cette critique. J'n'ai toutefois jamais aperçu cette crème glacée avec la saveur que tu suggères. IL me semble qu'il y en avait seulement à la vanille dans mon coin.

Babette a dit…

Caramel écossais? Ça ne doit pas être méchant!

Mascha a dit…

Jessica : J'ai eu de la chance alors, car j'ai vu caramel écossais et chocolat à l'épicerie! ;)

Babette : C'est surtout délicieux! ^^

Mademoiselle B a dit…

C'est bon de savoir qu'elle est bonne :)