mardi 15 janvier 2019

Pizza aux légumes et au fromage pepperjack (végétalien)

Dernièrement, j'ai improvisé une pizza dont tous les ingrédients étaient en attente dans mon congélateur. Je m'attendais à un résultat ordinaire, mais je fus plutôt agréablement surprise par ce mélange des saveurs, ma foi, assez parfait! Ma famille m'a même demandé d'en refaire à nouveau! Je me suis donc dit que ça valait le coup de vous partager cette petite recette rapide et simplissime!


Ingrédients
  • 1 croûte à pizza aux grains entiers
  • Sauce à pizza aux tomates
  • Fromage Daiya pepperjack (ou n'importe quel autre fromage végétalien pour la pizza)
  • Des légumes : un poireau, du brocoli, un poivron rouge et un poivron vert, coupés en morceaux de taille idéale pour la pizza
  • Une pincée de thym séché

Préparation
- Étendre la sauce aux tomates sur toute la surface de la croûte à pizza (avec le dos d'une cuillère, ça va mieux). Saupoudrer ensuite d'une bonne couche de fromage pepperjack.
- Étendre les légumes partout sur le dessus. Parsemé d'une pincée de thym séché.
- Enfourner au four selon les instructions de l'emballage de la croûte à pizza.


Voilà! C'est simple, non? Il faut dire que la complexité de la dernière recette m'a donnée envie de partager cette fois-ci un plat sans prise de tête pour contrebalancer. 😉

Aucun commentaire: