mercredi 11 juin 2014

Encore des laits végétaux : So Nice et So Delicious pour le café

Voici d'autres sortes de laits végétaux disponibles sur le marché au Québec! Ceux que je vous présente aujourd'hui se révèle être idéaux pour la consommation du café ou du thé.

Vous retrouverez aussi d'autres laits végétaux sur cette page.

So Nice - French Vanilla

Par le passé, je vous ai déjà parlé de la crème à café So Nice
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert une nouvelle saveur à la vanille française, l'autre jour, sur la tablette d'une épicerie bio! Ma surprise fut encore plus grande encore lorsque je me suis aperçue qu'il n'y avait aucune mention de ce produit nulle part sur le net... Même le site de la compagnie So Nice ne recense pas ce produit! Avez-vous une explication à cela? Le produit est-il discontinué? Mais dans ce cas, pour quelle raison les dates de péremption étaient-elles toutes à jour?

En ce qui concerne cette crème de soya en elle-même, elle est délicieuse, et mérite donc plus de visibilité. Surtout avec un carton d'emballage si joli! Mais il faut dire que je suis vendue à la vanille française, alors j'apprécie facilement tout ce qui contient cette saveur!


So Nice - Mélange Barista

So Nice offre aussi dans sa gamme de produits un lait végétal fait pour mousser, car il résiste aux températures élevées. Il est donc idéal pour les lattés, cappuccino et compagnie. Personnellement, j'utilise un petit mousseur à lait, et j'obtiens une mousse ferme et flexible après quelques secondes à peine. J'adore ce lait de soya!

Plus de détails sur le site web de la compagnie.













So Delicious - Crème à café à la noix de coco
Voici une gamme de produits qui me fait penser à la crème à café Silk avec son emballage semblable, mais dont le gout est assez différent. En effet, Silk utilise du soya pour sa crème alors que So Delicious se spécialise dans les aliments à base de noix de coco. Pour tout avouer, je raffole de ces crèmes que je commence à peine à découvrir! J'espère que l'offre se répandra bientôt dans toutes les épiceries du Québec, car je n'ai pas encore goûté à toutes les saveurs. ;)

Plus de détails sur le site web de la compagnie.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir la crème à la noix de coco... J'ADORE! Même chose pour le barista blend. Quels bons produits et merci d'en parler!
Bonne soirée
Muscade

Mascha a dit…

Muscade : héhé, mais de rien! Mon but est d'en parler afin de les faire découvrir le plus possible justement. Plus les gens sauront comme il est facile de s'alimenter de manière végétalienne, plus il y en aura qui sauteront le pas! ;)
Merci de ton commentaire!

Babette a dit…

C'est rare que j'en achète, car le lait de soya ordinaire me convient parfaitement dans le café, mais aussi parce que j'ai tendance à manger ces crèmes à la cuiller, mais c'est vrai que c'est bon. Je n'étais toutefois pas au courant pour la crème à la vanille française. J'aimerais bien goûter, même si je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer la version laitière.

Mascha a dit…

Babette : C'est vrai que c'est tentant de manger ce genre de crème à la cuillère. J'aime bien en mettre sur des fruits, mais chuutttt! ;)
Je ne crois qu'il soit nécessaire d'avoir une comparaison avec la version laitière pour pleinement apprécier les crèmes à la vanille française. Elles sont délicieuses ainsi et se suffisent entièrement à elle-même. ;)

Babette a dit…

Mmm, sur des fruits =)

Link Wink

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...