mardi 12 mars 2013

Lait de riz Natura

Une autre boisson végétale rajoutée dans la liste!

Je n'ai pas goûté tant de laits de riz que cela, mais mon préféré jusqu'à maintenant est sans concession celui de Natura.
Il en existe deux saveurs : nature et à la vanille.
Épais et agréable en bouche, il a aussi l'avantage d'avoir un goût de riz discret. Cette point positif en fait une boisson végétale assez passe-partout, et ce, tant dans les plats salés que sucrés.
Peu cher, il est en vente dans toutes les bonnes épiceries.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Il est épais tu dis? Il faudrait que j'essaye parce que tous ceux que j'ai essayés, je les trouvais trop liquide.

Mascha a dit…

Oui, en tout cas comparé aux autres laits de riz, y'a pas photo! ;)
Sans parler de son bon petit goût aux saveurs subtiles, hihi. ;)

Mademoiselle B a dit…

Je n'achète pratiquement plus de lait de soya pour diminuer ma consommation de soya, c'est pourquoi je remplace ce lait par celui aux amandes et/ou au riz.

L'autre jour, j'ai goûté le lait de riz tout seul (d'habitude, j'en mets dans mes smoothies ou mes céréales) et j'ai vraiment été épatée par son bon goût! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bon.

Jessica Eagle a dit…

Tout comme Simon, je le trouve plutôt liquide, mais je dois dire que j'aime bien ce riz. Il a toutefois une pointe sucrée qui ne me donne pas envie à l'essayer dans des recettes salées de type potage, etc.

Natalie a dit…

Pour diminuer les apports en soja, je fais tourner les laits végétaux : amande, riz, avoine et soja ! Ainsi que pour les crèmes, avec une préférence pour la crème de riz quand je veux une sauce onctueuse, un peu gélatineuse.
A bientôt

Anonyme a dit…

Je l'utilise moussé par ma machine à pour mon capuccino le matin...