mardi 16 juillet 2013

Suggestion de plats d'été

Comme je suis un peu occupé ces temps-ci, je vous laisse sur un billet de suggestions pour des plats savoureux qui conviennent bien à la température accablante qui sévit avec ce fond de l'air humide.
J'en profite pour rappeler qu'une liste de toutes les recettes présentées sur ce blogue est disponible en cliquant sur l'option menu, en haut du blogue, à gauche.

VÉGÉTARIENS
Sauces/trempettes
Plats de résistance
Sandwich au brie et aux pommes sur pain baguette
Sandwich au brie et aux poires

VÉGÉTALIENS
Accompagnements et entrées

Sauces/trempettes

Plats de résistance
Couscous aux légumes et aux amandes**
Croquette de tofu et de carotte**
Pâtes crémeuses à l'avocat**
Pizza aux épinards, aux tomates et au faux feta**
Quinoa au maïs sucré**
Salade aux deux laitues et à la pomme**
Salade de couscous aux tomates séchés**
Sandwich aux concombres**
Sushis à l'avocat**
Taboulé**

Smoothies
Smoothie au beurre d'arachide**
Smoothie au tofu**
Smoothie aux épinards, aux bananes et aux pommes**
Smoothie aux fruits d'été et au yogourt**

Desserts

3 commentaires:

Jessica Eagle a dit…

Intéressant. Merci de ce partage. Je suis toutefois curieuse de connaître la signification des astérisque.

Mascha a dit…

Ah oui, désolée pour les astérisques. J'ai pris pour acquis que tous mes visiteurs le savaient -- ce qui est absurde en soi.

Voici donc la petite légende pour comprendre ces symboles :

L'absence d'étoile informe que la recette est végétarienne.
*L'étoile unique indique une recette végétarienne que l'on peut facilement végétaliser.
**Les double étoiles indiquent les recettes végétaliennes.

Voilà! Et désolée pour l'omission. ;)

Jessica Eagle a dit…

Merci beaucoup pour tes précisions sur les astérisques :) Tu n'as pas à t'excuser non plus :)